Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mostly translation
28 octobre 2008

Une histoire de brin de laine...

Je viens de réaliser un de mes rêves de petite fille!!! Tout le monde s'en fout, mais ça fait rien, je connais une personne que ça va faire sourire!

Quand j'étais petite fille, j'avais la chance de recevoir régulièrement les Belles Histoire de Pomme d'Api à la maison. Je les adorais! Et il y en a un qui m'a marquée vraiment beaucoup, je ne sais pas pourquoi... Il s'agit de l'histoire du "Brin de laine".

Madame_A

C'est l'histoire de personnages, chacun représentant une lettre de l'alphabet, qui trouvent chacun leur tour un bout de brin de laine mutlicolore. Alors ils décident tous d'en faire quelque chose. L'histoire complète est lisible là, avec les illustrations originales: http://www.clicksouris.com/brin/brin.htm

Depuis, j'ai toujours rêvé d'avoir moi aussi quelque chose tricoté avec de la laine mutlicolore! J'en ai rêvé, H&M l'a fait! Je suis maintenant la jubilaoire propriétaire d'une looooongue écharpe et d'une paire de moufles (ouais!) en laine multicolore!!!

Le_mari_de_Madame_C

Comme quoi, ceux qui me font chier en disant que c'est super dur de me faire plaisir, ils peuvent aller au diable, je viens de leur prouver le contraire!

Publicité
Commentaires
C
JE ME SOUVIENS !<br /> <br /> Je me souviens parfaitement de cette histoire !<br /> <br /> C'était aussi une de mes favourite !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir retrouvé ça !
Publicité
Mostly translation
Publicité