Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mostly translation
21 mai 2008

Les sticks

Ce soir, je me sens encore plus comme une alien dans ce pays.

La raison? Etant originaire d'Alsace, pays des bretzels et des sticks, il y a des produits dont je ne peux me passer comme le fromage blanc pour faire des Bibeleskäss, ou les fameux bretzels. Or, je ne peux retrouver ces derniers que sous forme de sticks, dans le rayon "World Food" (Produits du (tiers?) monde entier), dans le sous-rayon "Polish Food" (produits polonais), juste à côté des produits casher...

Voici donc les sticks en question:

lajkonik_paluszki_slone_445

C'est mon apéro perso de ce soir... des sticks polonais...La culture gastronomique alsacienne frôle de très près celle des juifs polonais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mostly translation
Publicité