Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mostly translation
22 avril 2008

Curry!

Ce soir, je me suis dit qu'il était temps de me faire plaisir à moi toute seule, question cuisine.

Marre des mes habituelles pâtes sauce tomate. Devant toujours les mêmes séries américaines... Friends, je ne m'en lasse pas, mais ce sont des rediffusions des tous premiers et je commence à les connaître par coeur. Scrubs, apparemment soit ils n'ont pas encore sorti la dernière saison comme on dit, soit ils ont tout arrêté, parce que ça aussi, ils rediffusent...

Donc comme une envie, ce soir, là, comme ça, de faire la cuisine juste pour moi. Moi, moi et moi.

Il restait du riz basmati et du poulet au congélo: la recette s'est imposée d'elle-même. Poulet au curry. Seul hic: je n'avais pas de coriandre, mais bon len clou de girofle a fait l'affaire.

Voilà, maintenant j'attaque ma deuxième assiette, j'ai pas forcément envie d'en remanger toute la semaine.

Ah oui, et aussi, pour changer de la merde qu'est Hollyoaks (pour les ignares: équivalent de Plus belle la vie, avec encore plus de drame, de drogue, d'engueulades mais surtout, plein de pétasses), donc pour changer de ça, que normalement je regarde en mangeant mes pâtes assise par terre, eh bien, là je regarde un vieux film qui s'appelle Fantastic Voyage (1966), avec Raquel Welch, Stephen Boyd et Donald Pleasance. Synopsis maison: une équipe, à bord d'un sous-marin miniature, est envoyée en expédition dans le corps d'un diplomate blessé afin de tenter de le sauver. Les effets spéciaux et les vues de l'intérieur du corps humain font sourire mais c'est sympa.
Et ensuite, je regarde How to look good naked (comment être belle nue), émission présentée par un des British les plus gays. Je sais, c'est un pur programme débilitant mais c'est mon soir, et j'ai envie de voir ça :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Mostly translation
Publicité