Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mostly translation
11 mai 2007

Ouverture Facile, le jeu qui rend dingo

Aujourd'hui, je vous présente un jeu que j'adore. C'est un jeu flash en ligne créé par un fanatique français talentueux.

Ouverture Facile est un jeu d'énigmes en flash à difficulté croissante. Dans ces énigmes vous devez progresser de niveau en niveau par la réflexion, la recherche d'indices sur le site d'Ouverture Facile et en vous documentant sur Internet.

Tout ce dont vous aurez besoin est une connexion internet ADSL, une imprimante (couleur de préférence), stylos, crayons, papier, papier brouillon, ciseaux et surtout, une bonne dose de LOGIQUE.

Attention c'est un jeu très prenant! Vous risquez de devenir un peu asocial sur les bords. Mais quelle joie de trouver la clef a un niveau!!!

Quand je l'ai commencé, j'étais toute perplexe devant le premier écran... je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire. Puis j'ai compris l'esprit du jeu, et ça m'a tout de suite plu! J'ai continué, et aujourd'hui je vous propose de goûter a ces devinettes diaboliques!

http://www.ouverture-facile.com/

Bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mostly translation
Publicité